LA MONTRE DE PLONGÉE DE RÉFÉRENCE

La Rolex Submariner


La robustesse, la fonctionnalité et l’esthétique de la Rolex Submariner en ont rapidement fait une montre emblématique. Équipées d’un boîtier Oyster subtilement retravaillé, d’un cadran reconnaissable avec de larges repères horaires luminescents, d’une lunette rotative graduée Cerachrom et d’un robuste bracelet Oyster, les dernières générations de Submariner et Submariner Date sont dans la lignée directe du modèle original lancé en 1953.

CARACTÉRISTIQUES DE LA ROLEX SUBMARINER
LUNETTE TOURNANTE UNIDIRECTIONNELLE

La lunette tournante de la Submariner est une des fonctions clés de la montre. Ses graduations 60 minutes permettent au plongeur de mesurer avec précision son temps de plongée et d’adapter ses paliers de décompression. Créée par Rolex à partir d’une céramique extrêmement résistante qui offre d’excellentes propriétés anti-corrosives, la lunette Cerachrom ne craint quasiment pas les rayures.

CARACTÉRISTIQUES DE LA ROLEX SUBMARINER
LA LUMINESCENCE BLEUE

L’affichage Chromalight sur le cadran est une innovation qui repousse les frontières de la lisibilité dans les environnements dépourvus de lumière. La luminescence bleue peut se maintenir jusqu’à huit heures de façon uniforme, quasiment le double de la durée des matériaux luminescents standards.

caractéristiques de la ROLEX submariner
Couronne de remontoir Triplock

La couronne de remontoir Triplock avec système de triple étanchéité est conçue spécialement pour les montres de plongée. Mise au point par Rolex, elle résiste à la pression de l’eau jusqu’à 300 mètres sur la Submariner et jusqu’à 3 900 mètres sur la Rolex Deepsea.

à votre service

ENVIE D’ESSAYER UNE ROLEX SUBMARINER ?

Nous contacter